Edited Un parc à visiter – French 1002

 This is a revised version.

Claude Monet’s Jardin à Giverny, France 

Un jardin magique que vous n’oublierez pas.

monet-1

Bonjour blogueurs! Avez-vous déjà rêvé d’aller dans un endroit magique rempli de milliers de fleurs colorées virbrant? Que diriez-vous de l’étonnant jardin secret de Claude Monet?

Lieu et heures d’ouverture

Le jardin de Claude Monet à Givrent est probablement le jardin le plus célèbre de France. D’abord, le jardin est situé près de Paris par la ville la plus proche est Vernon. Plus de 500, 000 visiteurs découvrent chaque année les jardins de Monet pendant les sept mois de son ouverture. Le jardin est ouvert tous les jours du 1er avril au 1er novembre. Les horaires d’ouverture sont de 9h30 à 18h00. Dernières entrées à 17h30.  Le jardin n’est pas gratuit. Vous devez acheter des billets pour voir les jardins ou visiter la maison et le studio Monet. Bien qu’il y ait un prix, le jardin de Claude Monet est un endroit à ne pas manquer à Giverny?

Qui est Claude Monet?

Je voudrais promouvoir le jardin de Monet parce qu’il est indéniablement beau et coloré. Monet est un peintre célèbre qui a construit son jardin célèbre comme un portrait de paysage. Il était peintre et jardinier magique à cause des couleurs merveilleuses de chacun de ses chefs-d’œuvre. Le jardin intègre une visite à travers la maison de Monet, le Clos Normand (le Jardin des Fleurs), et le Jardin des Nénuphars (Le jardin d’eau). La conception de jardin est construite avec des allées décrites avec l’herbe et les arbres. Le terrain est divisé en parterres où des bouquets de différentes hauteurs créent du volume.

Peintures créées par Claude Monet

Ce qui est dans le jardin?

Chaque jardin est rempli de fleurs lumineuses avec des variétés rares. Il y a littéralement des milliers de fleurs et de plantes dans ces jardins, y compris des massifs de tulipes, d’iris, de pavots et de pivoines orientaux, de cerisiers, de jonquilles, de papillons, de pensées, de roses. Toutes les fleurs et les plantes aux nuances vifs inspirent les peintures de Monet. L’allée centrale du Clos Normand est recouverte d’arches de fer sur lesquelles poussent des roses grimpantes. Le jardin d’eau est développé avec un thème japonais et comprend un pont japonais. Enfin, les bords des étangs sont également recouverts de saules pleureurs. Sur une note de côté, les saules pleureurs sont mes arbres préférés.

Les photos du jardin sont hypnotique. Je peux seulement imaginer que chaque couleur me coupera le souffle. Si je visite la France, j’aimerais visiter le jardin de Claude Monet. Ce serait un endroit parfait pour une date jour avec un bon ami ou un compagnon. Voulez-vous visiter ce beau jardin et maison?

This slideshow requires JavaScript.

Advertisements

7 thoughts on “Edited Un parc à visiter – French 1002

  1. Bonjour Heather!

    Ce parc semble merveilleux! Avec toutes les informations que vous avez données, je voudrais vraiment aller visiter. Surtout avec toutes les grandes fleurs et les arbres. J’ai aimé regarder les photos que vous avez postées.

    Like

  2. Bien que j’aie visité paris plusieurs fois, je n’ai pas eu la chance d’aller à Giverny. Mais j’adore Monet et son œuvre ! Avez-vous visité l’exposition de Mont au musée High à Atlanta ?

    REMARQUES
    + Votre expression avec les phrases connectées est formidable !
    + usage des photos
    + description et personnalisation

    ~ réviser la possession en français
    ~ votre police (font) est tooooooooooout petit. L’agrandir, svp
    ~ il n’y a pas d’hyperliens

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s