Mes vacances dernières – French 1002

Orlando, Floride

HP 1

Mes vacances les plus récentes étaient assez spectaculaires. Je suis allé à Orlando en Floride avec ma soeur Kristy. Nous avons décidé d’aller en mai de 2015 pour un week-end de 4 jours. Au lieu d’aller à la plage, nous avons décidé d’acheter des billets de parc à thème à Islands of Adventure et Universal Studios. Pendant notre séjour nous avons séjourné au Cabana Bay Beach Resort. L’hôtel a été décoré dans un thème rétro avec différentes couleurs vives. Ils étaient toujours jouer des dessins animés et jouer Elvis Presley musique dans tout l’hôtel. Le vendredi nous sommes allés aux îles d’aventure et samedi nous sommes allés à Universal Studios. Nous avons acheté des passages rapides pour que nous puissions obtenir des lignes très rapidement. Notre principale raison d’aller aux parcs était de visiter le monde magique de Harry Potter. Moi et ma soeur sommes obsédés par les films et les livres donc nous voulions l’expérience en personne.

Islands of Adventure

Harry Potter Diagon Alley
Dans Islands of Adventure, nous sommes allés à Hogsmeade et à l’Express de Hogwarts. Le train était incroyable et ressemblait exactement aux films. Nous avons vu Harry, Hermione et Ron dans le train aussi, ce qui était passionnant. Je pense que ma partie préférée dans le parc était de voir l’école à Hogwarts.

Universal Studios

HP 4

Dans Universal Studios, nous avons visité Diagon Alley. La ville était incroyable et tout le monde était habillé avec leurs baguettes. En fait, je me suis acheté une baguette magique et ai obtenu d’exécuter des sortilèges avec elle dans toute la ville. Tous les magasins très cool et réaliste. La sortie Escape from Gringotts était très excitante. Toute la banque, les voûtes, le dragon qui respire le feu et les gobelins semblaient si authentiques.

HP6
Ma destination avec ma sœur était absolument merveilleux. Nous avons beaucoup ri et nous nous sommes bien amusés. Nous n’avons jamais été ennuyés et tous les spectacles et les manèges étaient parfaits. Nous avons l’intention d’y retourner bientôt.

Leave a Reply

