French 1002- Mon voyage au Maroc

Mon Grand Voyage au MAROC

This slideshow requires JavaScript.

Mes dates et mon vol

Pendant mes vacances, j’ai décidé d’aller en voyage au Maroc. J’ai planifié mes vacances du 5 au 20 janvier 2017. d’abord, j’ai acheté un aller-retour billet pour visiter le Maroc et fait des réservations pour un hôtel. Ensuite, mon vol est parti de l’aéroport d’Atlanta à l’étranger. Pendant mon vol, j’ai lu une carte pour décider des attractions touristiques que je voulais visiter. Enfin, je suis arrivé à ma destination.

Hôtel et Shopping

Avant d’aller dans mon hôtel, j’ai pris le temps de faire du shopping. J’ai acheté une magnifique robe marocaine et des chaussures assorties. Ensuite, j’ai mangé dans un délicieux restaurant pour un dîner précoce. Une fois que je me suis reposé dans ma chambre d’hôtel, j’ai prévu mes jours pour visiter de beaux endroits et attractions au Maroc.

Les gorges de Todgha

Dans mon premier jour, je me suis rendue dans les gorges de Todgha dans les montagnes de l’Atlas. Ces montagnes ont été ma principale raison de visiter le Maroc. J’aime bien faire de la randonnée, alors je pensais que ce serait un excellent endroit où aller. Je me sentais très aventureux et le temps était génial.

Fès et les tombes de Merenid

Après avoir quitté les montagnes, j’ai continué mon voyage à la ville de Fès et j’ai terminé mon voyage à Marrakech. J’étais à Fès pendant mon 5ème au 7ème jour et j’ai visité les tombeaux de Merenid. Ils étaient très fascinants. J’ai adoré le mystère et l’histoire d’eux.

Volubulis et la Tour Hassan

Du 8 au 10, j’ai fait une excursion aux ruines anciennes de Volubilis de Meknès. Les ruines anciennes étaient fascinantes. Les statues étaient entourées de champs de maïs et l’air était paisible. Il est incroyable de voir la beauté et l’architecture des humains anciens. Ensuite, j’ai voyagé à Rabat de 11 à 13 heures. L’attraction principale que j’ai visité était la Tour Hassan. Rabat était charmant et la tour était grande.

Grande mosquée Hassan II et le Jardin Majorelle

Les 14 et 16 janvier, je suis allé à Casablanca. Mon activité était de voir la Grande Mosquée Hassan II. L’architecture et la vue sur l’océan étaient extrêmement impressionantes. La structure était très grande. Ma dernière destination était à Marrakech au cours des 17 et 20. J’ai exploré le jardin de Majorelle. C’était mémorable parce que le jardin était tellement beau et à couper le souffle. Les couleurs vives et les bâtiments m’ont fait sentir que je traversais un tableau.

Mon Destination était parfaite

Mon voyage au Maroc était le meilleur. Je ne peux pas imaginer choisir une meilleure destination pour passer mon temps libre. J’ai apprécié toutes les attractions touristiques et chaque ville aussi. C’était vraiment un voyage que je n’oublierai jamais. Je peux dire que c’était parfaitAimeriez-vous avoir une aventure au Maroc? Vous ne le regretterez pas!

Leave a Reply

