French 1002 – Les tâches chez moi

clean 3

Comment j’ai appris à nettoyer.

Comme j’étais petit, j’ai toujours appris à faire des corvées et à nettoyer. Tout d’abord, ma mère m’a fait apprendre à retirer mes propres jouets et à les mettre à l’écart. Ensuite, elle m’a appris à toujours nettoyer après moi-même et garder ma chambre bien rangée. À mesure que je vieillis, j’ai commencé à aimer le nettoyage. Je n’ai jamais aimé cuisiner, mais j’ai aimé nettoyer la table après le repas. Parfois, nous nettoyons ensemble pour accomplir rapidement des tâches.

Mes tâches de nettoyage dans ma maison.

Normalement, je sous vide et je garde les sols très propre parce que je déteste avoir de la saleté ou quelque chose sur mes pieds. Je m’assure également que tous les vaisselles sont lavés et stockés, et il en va de même pour tous mes vêtements. J’essaie de garder la cuisine et les salles de bains impeccables. J’aime garder tous mes appareils brillants et non contaminé.

clean 4

Est-ce que j’ai de l’aide pour le nettoyage?

En général, je me débarrasse de mes propres ordures la plupart du temps. Quand mon copain vient visiter, il est assez gentil pour me débarrasser des ordures. Il aime également cuisiner dans la cuisine, ce qui est un plus. Habituellement, nous prenons des mesures pour nettoyer la vaisselle et essuyer la table.

Prendre soin de mes chats

Enfin, ma plus grande tâche consiste à changer la litière pour les deux de mes chats. Je nettoie la litière normalement une fois par jour. Je m’assure également qu’ils ont de l’eau propre et des aliments frais. Je fais ces tâches régulièrement parce que j’aime mes animaux et qu’ils méritent le meilleur.

clean 5

Je prends le nettoyage au sérieux.

Je suis très OCD, donc je ressens personnellement que je suis toujours en train de nettoyer ou d’organiser quelque chose dans ma maison. Le maintien d’une belle maison fait partie de devenir un adulte responsable et je me sens à l’aise et heureux. Alors, comment aimez-vous le nettoyage? Êtes-vous un fan?

Leave a Reply

